Aux petits soins » Bien-être » 2 modèles d’encensoirs
modèle de bruleur d’encens
Bien-être

2 modèles d’encensoirs

Pouvoir vivre dans un environnement sain et rempli de toutes les ondes positives est ce que souhaite la plupart des gens. Pour ce faire, il faut prendre certaines habitudes comme purifier sa maison, son bureau ou encore son magasin. C’est ce à quoi l’encensoir vous aide. Pensez à opter pour les modèles que voici.

L’encensoir électrique

Cet accessoire est un objet millénaire qui a connu une certaine évolution dans le temps. Auparavant, il était plus connu sous la désignation bruleur d’encens. Aujourd’hui, le nom, mais aussi le design a évolué. L’encensoir électrique est le parfait exemple de la modernité qu’a connu cet objet.

Le modèle électrique, contrairement à ceux classiques, n’utilise pas de charbon. Cela évite de salir l’espace lors de la purification. Pour l’utiliser, il suffit de verser l’encens (en poudre uniquement) dans le réceptacle qui y est dédié et de brancher l’accessoire sur une prise électrique. Surtout, il ne faut pas oublier de refermer le bruleur d’encens avant de le brancher.

bruleur d’encens

L’encensoir portable

Il y a encore quelques années, l’on ne pouvait se déplacer qu’avec les encensoirs à charbon. De nos jours, il existe le bruleur d’encens portable qu’il suffit de recharger comme votre ordinateur ou votre smartphone. Vous pourrez alors aller partout avec, tant qu’il a été préalablement rechargé. Il est vendu avec un câble qu’il faut d’abord relier à l’encensoir puis à une prise électrique. 

Ce modèle vous permet de couvrir toute votre maison en passant de chambre en chambre pour expulser les ondes négatives. Une fois que l’encens a fini de brûler, éteignez votre bruleur d’encens et mettez-le hors de portée des enfants jusqu’à ce qu’il refroidisse totalement.

Commentaires fermés sur 2 modèles d’encensoirs